Antre Des Hyenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre Des Hyenes

Guilde sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit mot de Clad avant la reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Le petit mot de Clad avant la reprise Empty
MessageSujet: Le petit mot de Clad avant la reprise   Le petit mot de Clad avant la reprise EmptyMar 18 Avr à 22:07

Bon voilà avant de reprendre les GvG je voulais écrire ces quelques mots.
Parfois je rale (pas trop j'espère), parfois je vous dis que ça va pas ce que vous faite, je critique les builds les compétences etc etc....
Mais ce que je veux vous dire à tous c'est que peu importe que nous soyons 10ème ou 3000ème(enfin 3000 ya un blème là!!), l'important c'est nous....Il ya dans cette guilde une alchimie qui fait que nous nous sentons bien(ya qu'à regarder votre temps de jeu vous verrez !), on est entre gens qui s'apprécient (stop je sais qu'il n'y a PERSONNE qui éprouve du mépris ou autre pour un autre joueur !), on se retrouve entre amis..certes pour jouer mais on discute, on rigole on se raconte même nos p'tits trucs et c'est ce qui fait que nous soyons toujours ensemble depuis longtemps....
Alors même si on ne sera jamais premier (et ça c'est une certitude !), je tiens à dire chapeau bas à vous membres, officiers et maitre de cette guilde qu'est ADH !
Merci à vous...
Votre serviteur...
Le petit mot de Clad avant la reprise Icon_cla
Le petit mot de Clad avant la reprise Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koclin du mal
Petite Hyene
Koclin du mal


Nombre de messages : 6
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/09/2005

Le petit mot de Clad avant la reprise Empty
MessageSujet: Qu es ce qu il t arrive Clad???????????,   Le petit mot de Clad avant la reprise EmptyMer 19 Avr à 17:56

Alors la je m inquiete pour l etat emotionnel de notre Cladounet confused
C est notre rendez vous de guilde qui a declenche un Tsunami emotionnel dans ta grosse tete de fetard lol.
king
C est peut etre l arrivee du printemps le debut de la saison des amours chez les hyenes? scratch
C est une montee de seve dans ta tige creuse??? Le petit mot de Clad avant la reprise 1_amoure
Ton message m interpele mais je ne sais comment l interprete lol Le petit mot de Clad avant la reprise 1_gloira
Enfin Clad si s est une preuve d amour que tu veus sache que je serais toujours pres a boire des bieres avec toi et meme pendant une defaite du LOSC si tu veus lol Le petit mot de Clad avant la reprise 1_drunk
Revenir en haut Aller en bas
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Le petit mot de Clad avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot de Clad avant la reprise   Le petit mot de Clad avant la reprise EmptyJeu 20 Avr à 20:53

lol! pas d'inquiétude Mon petit Loky c'était juste un peu d'encouragement; quant à la défaite du Losc va falloir patienter mon vieux(sans jeu de mot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit mot de Clad avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot de Clad avant la reprise   Le petit mot de Clad avant la reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit mot de Clad avant la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous de Clad...
» clad enfin !!!
» Clad a un guerrier low life !
» A LIRE AVANT DE POSTULER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre Des Hyenes :: Flood :: Flood de Hyenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser