Antre Des Hyenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre Des Hyenes

Guilde sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptyDim 14 Mai à 21:02

Voilà juste un petit sujet pour savoir ce que vous, personnellement pensez des alliances; ça vs branche oui ? non? créer la notre? ou en rejoindre une?
Enfin bref j'attends de connaître votre opinion, n'hésitez pas !!
Alliance Merci
Alliance Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Koclin du mal
Petite Hyene
Koclin du mal


Nombre de messages : 6
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/09/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Cladou tu es un vrai pedagogue   Alliance EmptyDim 14 Mai à 22:55

bon moi je dois progresser un peu plus dans faction pour participer a des 12*12 Suspect mais j espere que l alliance ne nous empechera pas de nous retrouves tous entre nous pour faire du GVG Alliance Boxe .Nous sommes des hyenes est j espere que notre guilde ne perdras pas son caractere dans une alliance. Alliance Boulet
Merci Clad Alliance 1_gloira d ouvrir ce debat Alliance 1_biere je pense aussi qu il faudrait definir des regles de conduite de la guilde dans l alliance Alliance 1_coutea nous ne sommes pas n importe quelle guilde est nous ne sommes pas n importe qui! cheers voila le debat est lance a vous de parlez les hyenes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lagoonsb
Invité




Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 15 Mai à 14:38

Ben personnellement je serais pour creer notre propre alliance dans l'ideal ca serai mieux c sur ... Maintenant ce qui est sur aussi c que dys n'est pas assez connecter pour etre chef d'alliance donc je pense que cette hypothese est a ecarté . Sinon je suis pour une alliance mais avec des guildes cool ,ayant un esprit proche du notre, pas forcemment des guilde qui joue a fond les point et s'en foutre de l'ambiance general ^^^et je suis egalement du meme point de vue que loky (putain ca fais bizarre de dire ca lol) , il faut que les hyenes gardent leur identite propre et la magie qui fais qu'on est si bien entre nous ! Donc resumons , je suis pour l'alliance, pour faire des 12 contre 12 avec d'autre gens sympa, mais ne pas toucher notre noyau et pour ce qui est des point en avoir le maximum et tant pis si on arrive pas a avoir de ville(l'important et de pouvoir s'amuser en 12 contre 12 avec des gens qu'on connait) mais pas en faire un challenge qui detruirai l'ambiance de la guilde (si on arrive a avoir une ville un jour ben tant mieux sinon tant pis mais le mot d'ordre s'AMUSER ^^

Voila c'etait l'avis de gougounet a pluche les z'amis Alliance Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sandok
Admin
Miss Sandok


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 15 Mai à 21:17

je suis du meme avis que Lagoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeshyenes.forumgaming.fr
Koclin du mal
Petite Hyene
Koclin du mal


Nombre de messages : 6
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/09/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Merde Lagoon a raison lol   Alliance EmptyLun 15 Mai à 22:20

Bon c est dur a dire mais je suis a 100% d accord avec Lagoon affraid (tin qu es ce qui m arrive lol! ) Embarassed les 12 contre 12 c est super bien c est du gvg non stop mais pour l instant je n ai pas remarque qu il y avait d esprit d alliance avec les autres guildes scratch
Donc je suis plutot pour qu a plus ou moins long terme nous creeons notre propre alliance avec des guildes sympas que nous connaissons est aprecions, Notre ministre des relations interguildes doit pouvoir nous trouves ça (hein Clad que tu peus nous faire arranges ça !) lol!
Quant au temps de connection de notre maitre de guilde ( notre Dysou adore) Alliance 1_amoure ne nous inquietons pas trop pour cela il a de la ressource le Dysou (16.5 cm) nous avons encore du temps pour cree tout cela study
Par contre j en remet une louche sur les GVG car c est l ore des GVG que nous nous retrouvons tous est que nous jouons vraiment l un pour l autre Alliance 1_yaisse c est uniquement a cette instant du jeu ou nous sommes nous DES HYENES flower est c est sa qui entretient l esprit de guilde Alliance Boxe meme si ont s engueule defois meme si ont rale etc... c est toujours autour du GVG que nous nous retrouvons c est notre identite :drunk:donc 12 contre 12 ok mais une soiree GVG par semaine c est necessaire a la guilde est a notre classement biensur lol Alliance Icon_cla Alliance Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMar 16 Mai à 18:17

Dites moi; on pourrait peut etre enfin marier lagoon et loky; qu'en dites vous? Ils ont l'air de bien s'entendre non?ça fait plaisir... Alliance Out
Revenir en haut Aller en bas
niko
Petite Hyene



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2005

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyJeu 18 Mai à 3:41

Moi je dis ... Laughing .. faut faire comme on le sent !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre Des Hyenes :: Place des Hyenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser