Antre Des Hyenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre Des Hyenes

Guilde sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un chti peu d'oragnisation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagoonsb
Invité




Un chti peu d'oragnisation ? Empty
MessageSujet: Un chti peu d'oragnisation ?   Un chti peu d'oragnisation ? EmptyLun 9 Jan à 19:10

Salut tt le monde, comme vous le savez y'a eu un ptit clash entre dys et moi mais aujourd'hui tt vas bien Very Happy Suite a cette discussion nous avons pense qu'il serai peut etre bien de faire des rendez vous via les annonce de guilde pour informer les membres de ce qui va se faire le soir ! Donc je sais pas si ca peut marcher masi le but et que les partisans du gvg pur et dur, les mitiges ,et les particant du pve puissent tous jouer en guilde dans une ambiance sympa Un chti peu d'oragnisation ? 1_yaisse ou alors de faire une partie gvg a partir de 8h30 car il faut penser a ceux qui se levent tot le lendemain et organiser apres ca des fissure UW fournaise ou autre truc du pve avec ceux qui restent . Bien sur ces rendez vous ne sont que des informations et chaucun restera libre de ne pas venir car il veut faire autre chose etc .... ce n'est que pour informer de ce que ce fais le soir apres libre a chacun de le faire ou pas ^^ il n'y a absolument rien d'autoritaire la dedans et j'insiste la dessus. mais nous sommes trente et je pense que pour que tt le monde y trouve son compte il faut un chti peu d'organisation . voila j'attend vos commentaires sur cette idee qui n'est pas fixe et qui peut etre rectifier donc n'hesiter pas a me dire ce que vous en pensez ^^

Amicalement votre humle serviteur lagoon Un chti peu d'oragnisation ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Izgard
Petite Hyene
Izgard


Nombre de messages : 7
Localisation : sûîsse
Date d'inscription : 14/10/2005

Un chti peu d'oragnisation ? Empty
MessageSujet: Re: Un chti peu d'oragnisation ?   Un chti peu d'oragnisation ? EmptyLun 9 Jan à 23:29

Youpie enfin sa se fait Un chti peu d'oragnisation ? 1_biere
Apres ce genre d annonces j'espere k on ne pourra ke essayer de s adapter...
Le souci c ke ce soir y a ke 3 personnes pretes a faire du gvg, g l impression ke c trop tot pour bcp de monde, comment faire pour ke ceux ki se levent le matin y trouvent leur compte ? Un chti peu d'oragnisation ? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
ciol
Petite Hyene



Nombre de messages : 6
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/11/2005

Un chti peu d'oragnisation ? Empty
MessageSujet: Re: Un chti peu d'oragnisation ?   Un chti peu d'oragnisation ? EmptyLun 9 Jan à 23:40

Voila comme certaines personnes le savent, d'autre vont l'apprendre, le WE dernier suite o clash entre DYS et LAGOONS je suis parti de la guild pour allé avec LAGOONS.

Lors de ce dépard G ossi U une grosse discution avec DYS dont je vous passeré les détails.

Enfin bon hors mi le fé de mon amitié avec LAGOONS je sui parti de la guild car la chose ki me déplaisé le plus C T ke j'avé l'impression k'il y avé des chose ki été obligatoire et ke qd on ne les fesé pô été percu comme des personnes ki été "contre la guild".

Ensuite le probleme ki été devenu récurant C T ke l'on commencé les GvG vers 22H30 23H et k'a cette H là bcp de personne st deja parti des des quetes ou des fissure ou UW ki st assé longue et ou on ne peu pô partir comme ca.

Enfin bon je tien à ce ke ts le monde sache ke ts le monde sache ke si je sui parti de la guild ce n'été pô contre la guild en elle meme.

Sinon pr les proposition de RDV je sui totalement POUR.

Allé ++ les hyenes pouantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sandok
Admin
Miss Sandok


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2005

Un chti peu d'oragnisation ? Empty
MessageSujet: Re: Un chti peu d'oragnisation ?   Un chti peu d'oragnisation ? EmptyMar 10 Jan à 20:55

Je suis a 200% POUR Smile bien que n'étant pas la les soirs de semaine et pouvant seulement jouer le samedi soir, je serais la le samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeshyenes.forumgaming.fr
Damaus
Petite Hyene
Damaus


Nombre de messages : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/10/2005

Un chti peu d'oragnisation ? Empty
MessageSujet: Re: Un chti peu d'oragnisation ?   Un chti peu d'oragnisation ? EmptyMer 25 Jan à 17:22

alors tous va pour le mieu dans le meilliere des monde c cool ^^
je suis op pour les gvg des que mon pc sera reparé snif ,en attendant le fantome vous dit a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chti peu d'oragnisation ? Empty
MessageSujet: Re: Un chti peu d'oragnisation ?   Un chti peu d'oragnisation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chti peu d'oragnisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre Des Hyenes :: Antres des Hyenes :: Le rendez-vous de chasse :: La meute part en chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser