Antre Des Hyenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre Des Hyenes

Guilde sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la nouvelle compo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damaus
Petite Hyene
Damaus


Nombre de messages : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/10/2005

la nouvelle compo Empty
MessageSujet: Pb du "chercheur de drapeau"   la nouvelle compo EmptyVen 10 Mar à 1:02

je vous remercie de laisser vaut suggestion ^^ (problème + résolution si
possible)

je repond déjà a quelque "question" ,dans le nouveau build full rodeur,l'El eau n'est pas la pour runner il é la pour ralentir l'ennui ,il rune occasionnellemnt parce qu'il peu pas faire tous a la fois,il ne peu pas s'occuper du drapeau et ralentir les moines en fuite^^

A la question un El eau peut-il runer ? je repond oui, amure de brume(pendant 21 sec +33% se qui est superieur o 25% des guerriers)+ forme de brume(empeche d'avoir des degat fisik la nouvelle compo Boxe la nouvelle compo Resiste ) + annulation des maléfice +guérison des affection +(esprit protecteur pour diminué l'impact des sorts)+ce que vous voulez sa me paré plutôt pas mal pour courir sans trop être tué,non? Mais runé et un job a plein temps ^^( comme celui de congelé)

PS: je laisse ma place qd vous voulez la nouvelle compo Icon_bie
Revenir en haut Aller en bas
Izgard
Petite Hyene
Izgard


Nombre de messages : 7
Localisation : sûîsse
Date d'inscription : 14/10/2005

la nouvelle compo Empty
MessageSujet: la nouvelle compo   la nouvelle compo EmptyVen 10 Mar à 2:23

Désolé Damus ce soir c t une suite de quiprocos.
Pour moi l'ele eau ne doit pas etre runner c tout, c une piece maitraisse pour l attaque des RG, si tu n es pas la c la deche. Il faut trouver une solution pour ralentir les ennemis en permanence et suivre les RG afin ralentir leurs cibles.
Si tu veux je fais le run pour que tu puisse ralentir ces cibles, on peut pas demander a une seule personne de tenir ces deux roles c la seule chose qui ne va pas pour l'instant dans la compo de cette equipe. Et 3 R G sa laisse largement asser d attaque sachant que 2 suffisent a tuer un ennemi ralenti.

J ai tenter de te remplacer ce soir mais c t bcp moins bien ke kand tu etais la Damus. Il faut trouver une solution pour le run.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sandok
Admin
Miss Sandok


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2005

la nouvelle compo Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle compo   la nouvelle compo EmptyVen 10 Mar à 8:57

Sujet Fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeshyenes.forumgaming.fr
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

la nouvelle compo Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle compo   la nouvelle compo EmptyVen 10 Mar à 19:38

Ok si on prend un runner ds le gpe alors autant pas se faire chier à le faire élé eau.On fait un runner normal et l'élé eau doit rester à part entière élé eau point barre.La discussion me semble close non?
Le tout est de se dire on A un runner ds le gpe, sujet qui était à discussion ces temps-ci.Il faut en débattre c'est tout, et apparemment nous en avons besoin....Donc un Rodeur devient runner, je ne vois pas vraiment d autres solutions. Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle compo Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle compo   la nouvelle compo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre Des Hyenes :: Antres des Hyenes :: Le rendez-vous de chasse :: La meute part en chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser