Antre Des Hyenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre Des Hyenes

Guilde sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Chasse , elle s'organise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Sandok
Admin
Miss Sandok


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2005

La Chasse , elle s'organise Empty
MessageSujet: La Chasse , elle s'organise   La Chasse , elle s'organise EmptyMar 4 Oct à 10:37

Alors voila , cette section est faite pour organisé nos parties de chasse , donc je voudrais qui vous postiez les soirs ou vous etes dispo pour savoir approximativement les soirs ou on fera du gvg , car certaine personnes se connecte le soir vers 21h pour faire du gvg mais personnes n'est encore la et la chasse ne commencera pas avant 22h/22h30 le temps que tlm arrive Neutral

Donc voila sa serais bien que le rdv soit genre a 21h/21h30 qu'on commence tot car faut pensé a ceux qui se leve a 5/6h le lendemain , ils peuvent pas faire les foufous toute la nuit lol!

Alors je commence donc : Miss Sandok dispo tous les samedi soir de 20h à 3/4h .

A vous cheers






PS: La Chasse , elle s'organise Inclassa


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeshyenes.forumgaming.fr
Adeline
Invité




La Chasse , elle s'organise Empty
MessageSujet: vi je suis d'accord   La Chasse , elle s'organise EmptyMar 4 Oct à 17:18

Oui je suis assez d'accord.
un peu plus tot ce serait ideal.
On peut eventuellement envisager plus tard le soir, des tombeaux des rois ou encore des fissures.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

La Chasse , elle s'organise Empty
MessageSujet: Re: La Chasse , elle s'organise   La Chasse , elle s'organise EmptyMer 5 Oct à 13:21

Bon j'ai bien réfléchi.....j'aimerais essayer quelque chose en gvg.Voila je voudrais la team suivante:
6 G/R avec leurs familiers
2N/? qui feront des horreurs/squelettes ou des puits (sang ou douleur)
c'est ce qu'on appelle une team iway
I Will Avenge You....(je vous vengerai)
c'est ce qui est à la mode en ce moment et qui cartonne...donc à essayer La Chasse , elle s'organise Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Damaus
Petite Hyene
Damaus


Nombre de messages : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/10/2005

La Chasse , elle s'organise Empty
MessageSujet: Re: La Chasse , elle s'organise   La Chasse , elle s'organise EmptyJeu 6 Oct à 3:26

j'ai un moine rodeur avec famillier sa marche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koclin du mal
Petite Hyene
Koclin du mal


Nombre de messages : 6
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/09/2005

La Chasse , elle s'organise Empty
MessageSujet: je suis dispo pour un gvg ce soir jeudi   La Chasse , elle s'organise EmptyJeu 6 Oct à 13:48

Je suis dispo, pour un gvg ce soir je prendrais un G/R vers 21h00 pas de probleme cheers Je suis d accord avec Miis et Adeline pour commencer les soirees gvg un peu plus tot cat Je suis d accords aussi avec clad pour structurer la composition de l'équipe pout quelle soit plus performante en tournoi La Chasse , elle s'organise Boxe Bref je suis toujours d accord pour toutes idees qui aide a bonifier notre guilde La Chasse , elle s'organise Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Petite Hyene
Tim


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2005

La Chasse , elle s'organise Empty
MessageSujet: Re: La Chasse , elle s'organise   La Chasse , elle s'organise EmptyJeu 6 Oct à 19:30

j'ai tous a disposition maintenant apar moine et necro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse , elle s'organise Empty
MessageSujet: Re: La Chasse , elle s'organise   La Chasse , elle s'organise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse , elle s'organise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Hyenes......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre Des Hyenes :: Antres des Hyenes :: Le rendez-vous de chasse :: La meute part en chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser