Antre Des Hyenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre Des Hyenes

Guilde sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Hyenes......

Aller en bas 
+6
Damaus
Tim
Izgard
dys ragam
dark hellsing
Clad Nyx
10 participants
AuteurMessage
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 14 Fév à 13:40

Bien, à la demande de certaines hyenes une rencontre sur Paris fin mars est en train de s'organiser.
Il s'agirait d'un samedi; repas du midi ensemble et après-midi aussi.
Si vous etes intéressé dites le ici.
(Vivement que je vois Dys pour boire des bières sur sa tête à ce nain !)
Les gens déja concernés, pour infos sont Luna, Dys, Lagoon, Damus, Loky, moi et d'autres encore surement...inscris toi vite !
Rencontre entre Hyenes...... 1_biere Rencontre entre Hyenes...... 1_drunk
Revenir en haut Aller en bas
dark hellsing
Petite Hyene
dark hellsing


Nombre de messages : 12
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/10/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 14 Fév à 14:17

Moi c'est aucun probleme pour un samedi et si la rencontre entre hyenes est avant le 10 avril ca serai impecable voila
la samedi j'ai pas cour dc pas de prob pour me lever et aller voir vos tronches lol
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Cool Cool Cool


DARK
Revenir en haut Aller en bas
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 14 Fév à 17:10

je rajoute quelques infos sup; on peut aussi faire ça en avril pas de soucis; sinon personellement je bosse les samedis matin sauf un qui est vaqué mais j'ai une conférence pédagogique(je viens de le voir)donc aucun de libre alors avril serait peut etre mieux...
Pas facile à gérer cette rencontre mais foi de Clad on va le faire !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
dys ragam
Petite Hyene
dys ragam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: yearrr   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 14 Fév à 18:19

Moi je suis à votre disposition le samedi sans probleme , le matin le midi le soir a 4h du mat je sui la!
je me prépar a cette rencontre , jai deja pri rdv pour mon broching , les UV ainsi que ma diététicienne , j'v enfin pouvoir voir vos tete hyenique !
je propose comme c'est clad qui lance l'initiative sur le forum quil nous paye le repas ! c bien normal apres tout n'est ce pas? dite moi ce qu vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Izgard
Petite Hyene
Izgard


Nombre de messages : 7
Localisation : sûîsse
Date d'inscription : 14/10/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: grippe aviaire   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 14 Fév à 18:57

dommage je serai en chine a ce moment la Rencontre entre Hyenes...... 1_excuse
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Petite Hyene
Tim


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 14 Fév à 19:10

moi je serai la normalement , flo je sais pas mais j'ai pas cours les samedi ce cerai vraiment cool de tous ce rencontrer c'est vrai
je vous dirai si clad est presentable la semaine prochaine .Voir tous le monde fera une sensation bizard mais agreable je pense , j'espere etre des votre pour ce jour , sinon pas de prob pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lagoonsb
Invité




Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 14 Fév à 20:04

Ben moi avril ne m'arrange pas a part si c le 1 car apres je ne pourrais pas poser de samedi car on arrive vers paques et qu j'aurai un surcroit de boulot donc en gros si c avril y'a peu de chance que je puisse venir, sinon mars ou mai pas de prob mais faut que je le sache au moins 3 semaine avant pour pouvoir poser conge ^^ a plus les hyenes
Revenir en haut Aller en bas
Damaus
Petite Hyene
Damaus


Nombre de messages : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 14 Fév à 20:49

Et pk pas le 1er mai? c'est ferier non? a les resto aussi? euh le 8mais alors? o et puiss je sais pas moi ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMer 15 Fév à 15:52

Bon pas facile facile d'avoir une date commune....je mets une date MAIS c'est une date où moi je suis libre ce n'est pas la date obligatoire.Moi mars g pas et sinon avril le 22 je suis dispo (peut etre 15 aussi mais c'est moins sûr)Voilà sinon vous pouvez faire sans moi si plus de gens ont une autre date ya pas de soucis pour moi car de toute façon il y aura un autre grand rdv pendant les vacances d'été et là TOUT le MONDE devra être là(vous démissionnez j'm'en tape!)
Allez j'attend des réactions
Et sinon je veux bien payer le repas s' ils prennent la carte vitale.........
Et au fait Izgard en passant tu peux me ramener une petite chinoise stp? merci t'es sympa !
Rencontre entre Hyenes...... Miam
Revenir en haut Aller en bas
ciol
Petite Hyene



Nombre de messages : 6
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/11/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMer 15 Fév à 20:26

cool la rencontre moi j'en suis mais il faudré bloké la date rapidement pr ke je voi avec ms horaire et comme je sui ammené à bosser le samedi de tps en tps voila voila ......
ms franchement ce seré bien cool de voir vos tronche de phoke

oupss k'est ce ke je ms moi de HYENES Rencontre entre Hyenes...... 1_pastap

oui je C Rencontre entre Hyenes...... Boulet

allé à ++ les hyenes
Revenir en haut Aller en bas
Lagoonsb
Invité




Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyJeu 16 Fév à 23:08

et dites moi le 1er mai ou le 8 mai etant donner que c ferie comme dirai damus ca arrrangerai peut etre tt le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
l merimee l
Petite Hyene
l merimee l


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2006

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyJeu 16 Fév à 23:18

hum, pareil pour moi. Je ne suis pas dispo le samedi et en plus je me tape environ 3h30 de route, donc j'avoue que c un peu difficile de faire l'aller retour dans la journée.
Très difficile pour moi le samedi... Rencontre entre Hyenes...... Icon_yel
Revenir en haut Aller en bas
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyLun 20 Fév à 6:45

Bien allez on se fixe sur le 1er mai? pourquoi pas après tout les bistrots seront ouverts lol!
J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tyr le divin
Petite Hyene



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMar 21 Fév à 20:53

Plutôt que de mettre les jours ou je peux venir, voici ceux ou je peux pas:

le week end du 4et 5 mars
le week end du 1 et 2 avril
le week end du 6 au 8 mai
le week end du 27 et 28 mai



Rencontre entre Hyenes...... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lagoonsb
Invité




Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyMer 22 Fév à 10:42

moi ca irai pour le 1er mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyVen 24 Fév à 16:08

bon lol! certains me disent moi je suis pas dispo le 1er mai etc....donc afin de fixer une date définitive je vais lancer un vote pour la date et elle sera définitive..pour les malchanceux absents pas de soucis car pendant les vacances d'été on se re fixera une date alors ne soyez pas tristes !
Vote sous forme de sondage dans le même forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damaus
Petite Hyene
Damaus


Nombre de messages : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptySam 25 Fév à 5:20

moi c 'est ou tu veu quand tu veut ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel Chior
Petite Hyene
Mel Chior


Nombre de messages : 1
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/10/2005

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: 15/04 : Rencontre De Hyenes ou Partie de Chasse ??? ;o)   Rencontre entre Hyenes...... EmptyDim 26 Mar à 0:50

Bonjour à toutes les petites hyenes !

Et oui, il faut bien un début a tout : mon 1er post Rencontre entre Hyenes...... Up

Rencontre entre Hyenes...... Icon_cla Rencontre entre Hyenes...... Icon_cla Rencontre entre Hyenes...... Icon_cla Rencontre entre Hyenes...... Icon_cla Rencontre entre Hyenes...... Icon_cla
Rencontre entre Hyenes...... Merci ;o)

Pas tout ca mais la date du 15/04 me gene un peu dans le sens ou c WE de Pâques, Famille, tralalala.... scratch
Pourrais donc pas me joindre... Mais ferais mieux concernant cet été !!!

Rencontre entre Hyenes...... 1_excuse


Sinon, pas svt present en ce moment, bcp de taf, et peu de GvG pour profiter un peu des dernieres fissures et UW et UW2 avant de passer sous... Faction
Rencontre entre Hyenes...... Dogpile


Sur ce, vous connaissez ma passion pour le GvG, mais avec Faction, je suis sur que nous serons amenez à monter de belles équipées afin de progresser ensemble dans ce nouvel univers, sachant que c definitivement le RPG qui me plait Rencontre entre Hyenes...... Diabloti

Sur ce, La Bise mes petites hyenes
Rencontre entre Hyenes...... Bn
Revenir en haut Aller en bas
l merimee l
Petite Hyene
l merimee l


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2006

Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... EmptyDim 2 Avr à 14:30

Ze serai pas la le 15 avril car ze travaille, et oui chose incroyable ze sais mais on m'a pas laissé ma PUTAIN de zournée. Rencontre entre Hyenes...... 1_pastap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Hyenes...... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hyenes......   Rencontre entre Hyenes...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Hyenes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre hyenes !!
» Sortie entre hyenes !!
» Au revoir mes chers Hyenes...
» les contraintes d une date de RDV de hyenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre Des Hyenes :: Antres des Hyenes :: Le rendez-vous de chasse :: La meute part en chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser