Antre Des Hyenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre Des Hyenes

Guilde sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre hyenes !!

Aller en bas 
+2
dark hellsing
Clad Nyx
6 participants
AuteurMessage
Clad Nyx
Hyenes
Clad Nyx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2005

Sortie entre hyenes !! Empty
MessageSujet: Sortie entre hyenes !!   Sortie entre hyenes !! EmptySam 12 Nov à 15:14

Bon voilà, ce vendredi soir dernier, une expédition spéciale fissure a été organisé avec Clad votre guide des mondes obscures...Résultat je pense que nous avons apprécié cette sortie plutot longue(2ou 3h)Découverte pour certains et appprofondissement pour les autres.A l'arrivée devant le forgeron de la fissure,sentiments partagés:tin c her! tin y a pas 400 d'armure??? enfin bref c'etait très sympa....Je pense rééditer ce genre de sortie en alternant fiisure, Outre-monde et fournaise....Dites moi si vous etes intéréssés ou si vous tropuvez l'idée sympa....
Merci aux gentils membres qui m'ont accopagné:Ciol, Uth, Loky, Damus, Nikko, Mileena et Dark Hectors ..merci aussi à Valovore pour sa très brève apparition (1min30 après mort!) lol!
Voilà, sinon je pense organiser une autre sortie de ce genre vendredi 18 (pas trop tard).L'idéal c'est qu'on soit 8 comme çà on est entre hyenes^^
Comme les places sont limitées je prendrais les 7 premiers inscrits sur ce forum....Attention: 2 ou 3 moines ds le groupe obligatoire.... Sortie entre hyenes !! 1_drunk
Sortie entre hyenes !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lagoonsb
Invité




Sortie entre hyenes !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre hyenes !!   Sortie entre hyenes !! EmptySam 12 Nov à 16:03

idée tres sympa il faut varier les plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark hellsing
Petite Hyene
dark hellsing


Nombre de messages : 12
Localisation : clichy la garenne
Date d'inscription : 06/10/2005

Sortie entre hyenes !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre hyenes !!   Sortie entre hyenes !! EmptySam 12 Nov à 19:12

lol clad
je suis interréssé pour ce genre de sortie, comme ca je pourrais peut etre droper plus de matériaux rare histoire de les vendre et pour me faire + de sous afin d'acheter les armures pour mes autres personnages actuelle.
Et ne tkt pas pour valvore je vais lui apprendre les bonne manieres et je vais lui apprendre a jouer au jeu...lol
Voila en tt cas je suis daccord pour fissure, UW et meme fournaise et aussi pour les tournois car j'aimerais bien savoir a quoi servent les points de rang et les points de renomés Smile

Voila ton super guerrier darks hector!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sandok
Admin
Miss Sandok


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2005

Sortie entre hyenes !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre hyenes !!   Sortie entre hyenes !! EmptyDim 13 Nov à 3:17

c'est cool ui Smile j'aimerais etre des votres mais comme j'ai cours le samedi je pourrais pas venir Sortie entre hyenes !! 1_crybab Sortie entre hyenes !! 1_crybab
Revenir en haut Aller en bas
https://antredeshyenes.forumgaming.fr
Koclin du mal
Petite Hyene
Koclin du mal


Nombre de messages : 6
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/09/2005

Sortie entre hyenes !! Empty
MessageSujet: une classe verte   Sortie entre hyenes !! EmptyDim 13 Nov à 3:40

j ai fais partie de la premiere classe verte chez les hyenes, c etait vraiment bien a la fissure,le monsieur qui faisait le guide etais vraiment gentil et surtout il connaissait tres bien les lieux, ce qui nous a evites de gros problemes. sauf pour Valvore mais il n avait pas TS le pauvre.Donc si il y a de la place ce serait avec plaisir que je viendrait pour la prochaine sortie pedagogique de la hyenes. J invite aussi toutes les petites hyenes a participe a cette experience tres enrichissante a tout les points de vue. santa
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Petite Hyene
Tim


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2005

Sortie entre hyenes !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre hyenes !!   Sortie entre hyenes !! EmptyLun 14 Nov à 0:28

ouai je trouve ca bien simpa clad ^^ je serai des votre cette fois mon cladounet ^^ avec mon moine en plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciol
Petite Hyene



Nombre de messages : 6
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/11/2005

Sortie entre hyenes !! Empty
MessageSujet: Sortie entre hyenes !!   Sortie entre hyenes !! EmptyMar 15 Nov à 3:08

C KLR KE C T DE LA BOMBE CETTE SORTIE Sortie entre hyenes !! Dogpile
FRANCHEMENT QD TU VEU EN REFAIRE UNE PREVIENT MOI J'EN SUI
CA TU PEU EN ETRE SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CT VRAIMENT L'ECLATE CETTE SORTIE

SUR CEUX VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE

+++++++++++ LES GENS

ET JOUE BIEN ET NOUBLIE PÔ Sortie entre hyenes !! Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre hyenes !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre hyenes !!   Sortie entre hyenes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre hyenes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Hyenes......
» Au revoir mes chers Hyenes...
» les contraintes d une date de RDV de hyenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre Des Hyenes :: Antres des Hyenes :: Le rendez-vous de chasse :: La meute part en chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser