Antre Des Hyenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre Des Hyenes

Guilde sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les contraintes d une date de RDV de hyenes

Aller en bas 
AuteurMessage
Koclin du mal
Petite Hyene
Koclin du mal


Nombre de messages : 6
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/09/2005

les contraintes d une date de RDV de hyenes Empty
MessageSujet: les contraintes d une date de RDV de hyenes   les contraintes d une date de RDV de hyenes EmptyVen 24 Fév à 23:25

Salut a tous, quelques precisions pour la date de RDV de la guilde.
Comme vous le savaient peut etre, je me suis proposes de sponsoriser les billets de train de nos 3 Lillois pour venir passes une apres-midi a Paris.( Comme je travail a la SNCF sur le reseau Nord de Paris ce n est pas un probleme pour moi). cheers
Mais pour pouvoir obtenir ces billets de trains a un prix defiant toute concurrence, affraid il y a quelques conditions que je vais vous devoiles maintenant.

1:Les titres de transports ne sont delivres que pour des voyages, sur le reseau d affectation de l agent ( c est a dire moi, est je suis affecte sur le reseau nord) desole pour tous les membres de la guilde qui n habitent pas dans le nord de la France mais je ne peux vous fournir de billets de train gratuit.(Mais vous avez de la chance de ne pas habitent dans ces regions car c est triste a mourrire lol jocolor

2: Les titres de transports ne peuvent etres utilises que pendant les periode de moindre occupations des trains, Periode de reservation obligatoire bleu,et hors periode de jour feries .(grosso modo c est pendant les ou les trains sont les moins remplis)

3:Les demandes des titres de transports doivent etre deposes un mois (au plus tard) avant la date du voyage aupres de votre service des ressource humaines lol. scratch (donc depeches vous de fixer une date pour que je puisse reserver les billets lol geek .

Voila les contraintes ignobles lol! que j ai pour que mon entreprise sponsorise notre Rendez vous de guilde cheers

Ce qui exclut les dates du 1 mai et 8 mai ainsi que les week end de depart en vacances de la region Parisienne les contraintes d une date de RDV de hyenes 1_excuse

Donc a titre personnel et en tenant compte de toutes ces contraintes je suis pour une rencontre de guilde le 15 Avril. Pour les Horaires je ferais en fonction des possibilite de Clad, suivant ci il donne cours le matin ou pas!
-Si il bosse le samedi matin, ils peuvent arriver vers 14h00 a Paris est repartir a 18h00 ou 19h00 a determiner.
- Si clad ne bosse pas le matin ils peuvent arriver vers 12h00 est repartir vers 17h00 ou 18 h00.
Pour les horaires de train nous ferons en fonction du boulot de Cladou. les contraintes d une date de RDV de hyenes Boxe Comme d habitude lol tout depends de Clad lol
PS: Les week end du mois de Mai sont presque tous feries cette annees donc tres difficiles pour moi d avoir des places.Une date ulterieure repousserait le rdv au mois de Juin (Sic) Cest trop long.
Revenir en haut Aller en bas
 
les contraintes d une date de RDV de hyenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir mes chers Hyenes...
» Sortie entre hyenes !!
» Sortie entre hyenes !!
» Rencontre entre Hyenes......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre Des Hyenes :: Antres des Hyenes :: Le rendez-vous de chasse :: La meute part en chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser